Carton plein pour les équipes Novaliènnes

19 octobre 2014 - 23:27

3 belles victoires........

Quel beau week end pour les seniors : on demandait un 3/3. C'est chose faite face à trois adversaires jouant le haut de tableau.

ASJN A / Rilhac - Rancon :
Que dire de ce match.. On ne va pas trop en faire et s'enflammer car ça ne fait que 5 journées mais très beau match de l'équipe A qui a maîtrisé collectivement et tactiquement son match dans son schéma de jeu fétiche. Et pourtant on aura stressé jusqu'au bout. La faute à un manque de réussite et à un très bon gardien (moins bon que le notre quand même). En effet nos deux attaquants Maxime Malroux et Germain Navarro ont manqué d'un petit quelque chose (ou d'un gros) pour valider la bonne première mi temps de l'équipe. La mi temps est la bienvenue à cause de cette chaleur étouffante. La seconde période sera la même et Tsou entré a la mi temps subira le même sort que ses compères d'attaque. Beaucoup (énormément) d'occasions franches ratées. On se dit alors que ca ne rentrera jamais et que le principal sera de surtout de ne pas perdre afin d'éviter aux attaquants d'aller dévaliser les pharmacie pour éviter les maux de tête. Mais c'était sans compter sur l'aigle royale : Sebastien Urtizberea qui s' envole sur un corner de Julien Malroux et vient catapulter le ballon au fond des filets. Il ne reste plus que 10 mins et la tension est à son paroxysme. Il ne se passera rien durant ces dernières minutes. Victoire donc ultra méritée de la A sur sa pelouse, la troisième de rang. L'equipe prend donc les commandes de la PL à égalité avec Isle. La principale information de la journée n'est pas le classement actuel mais le fait de prendre 7 points d'avance sur les 3 dernièrs. Enfin, à noter le nouveau clean sheet dû à la très bonne performance de nos défenseurs, milieux défensifs et gardien. Performance à confirmer encore une fois la semaine prochaine avec la réception de Chambon.

ES Nonards C / ASJN B :
5ème match de l'équipe et 4ème à l'extérieur. Et pas chez n'importe qui : chez le leader nonardais. Les hommes de Alexandre Lamy, Jean Marc Eyrignoux et Stephane Cisterne se déplaçaient donc avec l'envie d'oublier les deux matches nuls précédents. Nos joueurs attaquent de la meilleure des manière et mènent 3 à 0 à la pause. Ce score confortable ne leur suffit pas et alourdissent la marque jusqu'au score final de 6 buts à 1. Réalisations de : Jimmy ×2, Youssouf ×2, Yannick Schuller et Stephane. Très bon résultat, combiné à la manière de notre réserve qui se place idéalement au classement tel un lion dans la savane à l'affût d'une gazelle. Nouveau déplacement la semaine prochaine chez le leader Xaintrie.

Estivaux - St Pardoux / ASJN C :
Que dire de la performance bluffante des joueurs de Micha Cziffra et Sébastien Breuil face au leader qui avait tout gagné jusque là. Victoire 1 à 0 par un but de Romain Mouret. Quel bonheur d'avoir une équipe C aussi rayonnante et active au sein du club. Et en plus qui gagne ... . Continuez comme ça les gars.