BON DIMANCHE POUR LES NOVALIENS

10 novembre 2014 - 19:00

Toujours leader............

L'A S Jugeals Noailles recevait l'Etoile Briviste ce dimanche 09 novembre. A cette occasion les sponsors du club étaient invités à partager un repas en toute simplicité et en toute amitié avant le match . Les Novaliens ouvriront la marque par le biais de Lansana Touré à la vingtième minute . Tsou Madi doublera la mise quelques minutes plus tard . Mi temps 2 à 0 pour les locaux .Les locaux maîtriseront le match jusqu'au coup de sifflet final en inscrivant même un troisième but par Richard Legonidec. Jugeals Noailles reste donc seul leader de sa poule en championnat de promotion de ligue.
L' équipe B ramène un bon match nul 1à1 de son déplacement à Marcillac et reste elle aussi première de sa poule de troisième division .
L'équipe C s'impose facilement 6à1 devant ST Viance au stade du Puy Blanc.
Dimanche prochain place à la coupe avec deux matchs à Noailles .A 13h15 la C sera opposée à st Féréole en coupe des communes ,tandis que la A recevra Nexon à 15h ,club de PL, en coupe du Centre Ouest .