NOUVELLE VICTOIRE NOVALIENNE A L'EXTERIEUR

24 novembre 2014 - 23:12

Encore trois victoires..........

L' equipe de l ASJN se deplaçait ce dimanche, chez la lenterne rouge les portugais de Tulle, avec le ferme intention de conserver le fauteuil de leader.Les hommes du President Boudet étaient diminués par de nombreuses absences(Hachard, Cérou,Sireix, Huteau, Navarro,Sales).La partie commençait sur un faux rythme où les equipes s' observaient.
Il fallut attendre la 27èmè minute pour voir les Novaliens débloquer leur compteur par l'intermediare de Maxime Malroux. Mais les Portugais ne relachaient pas leurs efforts et se montraient menaçant sur le but gardé pour l'occasion par Pierre François Gillet. Sur un contre rondement mené, Tsou Madi allait crucifié le portier local pour le 2 à 0,on jouiat alors la 42èmè minute. Mais dans la foulé, les locaux se montraient trés dangereux et il fallut une sortie de PF Gilet pour empecher l' attaquant adverse de ramener les siens au score.
En début de seconde période, les locaux mettent un peu le pied sur le ballon mais ne sont pas trop dangereux et le gardien de l 'ASJN est trés vigilent. Les visiteurs vont faire le break à la 61 éme par  Tsou Madi. Ce même Tsou Madi corsait l' addition deux minutes plus tard, s'offrant au passage un hat trick. Les Novaliens avaient le match en main, et sans de mauvais choix dans la derniere passe, auraient pu corser l'addition plus tôt . La fin de match était à sens unique et à la 89 èmè Lucas Meynard marquait le 5 èmè but sur une belle tête plongeante.
Notons une belle pretation de PF Gilet, portier émérite, qui au travers de son attitude, sur et en dehors du terrain, démontre l'état d'esprit qui régne dans le club.
Dimanche prochain, les jaunes et rouges recevront Boussac actuel troisiéme pour un match au somment.
A Noailles l'équipe B qui recevait le troisième Mercoeur  c'est  imposée par 5 buts à 3 et conserve donc la première place de la poule .Les buteurs R .Legonidec 2 , S. Madi , J.Ramanana et Y Sansidine.
L'équipe C est allée glaner les 4 points de la victoire à l'ASPO sur le score de 9 à 1.J.Rondao 4 , A. Vasquez , A. Marcel 2 , F. Marcel et K. Longeval .