TRES BONNE OPERATION

23 décembre 2014 - 22:42

TRES BONNE OPERATION POUR L’ASJN

Dimanche l’ASJN se rendait à Chamberet pour y disputer un match en retard, le dernier de la phase allé. Aucune pression pour ce match car déjà les Novaliens étaient sur de terminer premier de leur poule . La première alerte était Chambertoise mais male négociée par les locaux  à la 10 ièm minute . Piqués au vif l’ASJN se réveille et met à mal la décence locale, et à la 22 ièm minute T.MADI ouvre le score. Cinq minutes plus tard ce même T.MADI double la mise sur corner après une passe de son capitaine S. URTIZBEREA . A la 35 ièm c’est J. MALROUX qui inscrira un troisième but . Relâchement des Novaliens  et tout de suite Chamberet en profite pour réduire le score sur penalties .  L’ASJN repart de plus belle et pilonne la cage Chambertoise et c’est S.URTIZBEREA qui marque un superbe coup franc .Mi temps 4 à 1pour l’ASJN . La deuxième pèriode sera plus calme et jouée sur un rhitme moins élevé mais les visiteurs auront la main mise sur le match ,ils marqueront  encore à trois reprises par T. MADI deux fois et L.MEYNARD . Chamberet marquera à deux reprises . Score final 7 à 3 pour les Novaliens . Très bonne opération pour les joueurs du Président  A. BOUDET   qui à la fin des matchs allés sont en tête de leur  poule avec 6 points d’avance sur le second . Reprise du championnat mi janvier .