L'ASJN QUALIFIEE EN COUPE

20 janvier 2015 - 17:17

Les deux équipes qualifiées.............

L'équipe fanion se déplaçait à Beynat pour les 16ème de finale de la coupe de la Corrèze . Déplacement difficile car Beynat est invaincu en championnat et annonce des objectifs très élevés.

Le match débute bien pour l'ASJN qui est maître du jeu et ouvre le score au quart d'heure de jeu par Lucas Meynard. Réaction des locaux sans toutefois inquiéter Clément Huteau le gardien visiteur. A la 28ème minute c'est Sébastien Urtizberea qui sur un superbe coup franc de Vincent Laffaire porte le score à 2 à 0.

En deuxième période L. Toure aura plusieurs occasions avant d'aggraver la marque 3 à 0 et en fin de match c'est à nouveau Lucas Meynard qui d'une belle reprise finit l'excellent travail de Benjamin Baylet.

4 à 0 score final. Les Novaliens sont donc qualifiés pour le prochain tour.

L'équipe B quand à elle s'est qualifiée pour le prochain tour de la coupe Maurice Leblanc en s'imposant fort logiquement sur le terrain de Meymac B par 3 buts à 2 .Buts de J.Ramanana (2) et W.Paeva.

Félicitations à tout le groupe me M.Lamy ,JM Eyrignoux et S.Cisterne .