A et B QUALIFIEES

15 février 2015 - 22:54

mini exploit et une victoire logique. Bilan : encore un 2/2 pour nos joueurs.

En tout début d'après-midi l'équipe B recevait une belle équipe de Cornil, pensionnaire de deuxième division pour le compte des 16èmes de finale de la coupe Maurice Leblanc. Nos joueurs après une entame de jeu un peu compliquée encaissent un très joli but sur coup franc. Ce but aura le mérite de réveiller les locaux et les débats vont s'équilibrer ! C'est donc fort logiquement que l'ASJN égalis...e suite à un beau mouvement collectif conclu par William Paiva. Mi temps : 1 but partout. La B parviendra à doubler la mise en deuxième mi temps par Stephane Vauchand. Très belle victoire. L'aventure contiue donc dans cette coupe.

Pour la A c'était le scénario inverse. En effet la A était favorite face au premier de la 1ère division. L'objectif était donc de commencer très fort. Ce fut le cas et rapidement Tsu ouvre la marque sur un beau débordement + centre de Julien Malroux. l'ASJN continue sur sa lancée et Tsu inscrit un doublé après un cafouillage dans la surface adverse. On se dit alors qu'il va falloir gérer jusqu'au bout en tentant d'inscrire un 3 ème but. Malheureusement jusqu'à la mi temps les débats s'équilibrent et les visiteurs s'enhardissent. Le score à la pause est tout de même de 2 à 0. Au retour des vestiaires le risque était de prendre rapidement un but. Malheureusement ce scénario va se dérouler 2 à 1. Le match est à présent assez haché avec de nombreuses petites fautes de part et d'autre. La délivrance viendra sur coup franc. Vincent Laffaire notre esturgeon local dépose littéralement une galette sur la tête de Maxime Malroux qui prend le meilleur sur la défense adverse et catapulte le ballon dans la lucarne opposée. On pense que le plus dur est fait mais à 5mins de la fin St fereole revient à un petit but. Il ne se passera plus rien dans cette rencontre. Victoire donc logique. Rendez vous maintenant pour les 1/4 de finale de la coupe de la Corrèze.

Bravo à tous .