L’ASJN peut avoir des regrets

24 février 2015 - 14:13

Ce dimanche sous un soleil presque printanier, l’ASJN retrouvait Limoges Lafarge pour un match de haut de classement. Un match au combien important pour ces 2 équipes qui devraient lutter pour le podium final.

L’équipe du capitaine Sebastien Urtizberéa entame le match avec beaucoup d’intensité en se procurant de belles occasions de buts par l’intermédiaire de Imadou Madi et Maxime Malroux.Après 10 minutes de jeu ce dernier se blesse tout seul à la cheville et se fait remplacer.

Le match s’intensifie mais les visiteurs fort de leur trident offensif trouvent la faille à la suite d’un contre de 80 m remarquablement mené. Loin d’être démobiliser les locaux remettent le pieds sur le ballon, enchaînent les tentatives mais une nouvelle fois sur un corner cafouillé dans la surface la barre est trouvée par les visiteurs. Dans la foulée de cette action après un passe interceptée par Imadou Madi au 30 m il se défait du dernier défenseur et s’en va battre avec plein de sang froid le dernier rempart Limougeaud. La mi-temps se solde à ce match nul.

La deuxième période sera d’une belle qualité avec essentiellement une domination locale. Les occasions se multiplient avec des débordements successifs de Benjamin Baylet et de Julien Malroux qui vont malheureusement butter sur un manque de réalisme des locaux. L’ASJN a fait un match plein contre une belle équipe de Limoges mais peut avoir quelques regrets quant à la physionomie de la rencontre…

Elle pourra néanmoins récupérer la première place la semaine prochaine en déplacement à Bellac pour le compte du seul match en retard de sa poule.