un weekend aux résultats mitigés !!!

16 mars 2015 - 23:13

Equipe A :

C'est un derby corrézien qui s'est déroulé ce dimanche à Noailles contre Saint Pantaléon de Larche.
Match au combien important pour notre équipe dans le but de rester au contact du sommet de notre poule.

Les débats commencent de la plus belle des manières avec l'ouverture du score au bout de seulement 2 min de jeu à la suite d'une belle ouverture en profondeur pour Tsou qui bute sur le gardien et le bien nommé Vincent Laffaire qui a bien suivi marque du plat du pied dans le but vide. 1/0

Le match s'équilibre et à la 20ème min, après une belle récupération de Xavi qui décale tsou, celui-ci déborde la défense adverse et centre devant le but où Xavi qui a bien suivi l'action marque à bout portant. 2/0

La partie perd de son rythme et à la 40ème les visiteurs réduisent l'écart à la suite d'un cafouillage dans la surface Novalienne. 2/1

Le score à la mi-temps 2 à 1.

Le deuxième acte sera d'une assez faible qualité avec des occasions gâchées de parts et autres.

Score final 2 à 1. Les 2 équipes se retrouveront le premier weekend de mai à l'occasion des 1/4 de finale de la Coupe de la Corrèze sur le terrain d'Allassac.

On retiendra le score qui permet de rester à la 2ème place avec un match un retard sur Isle.

Equipe B :

Le match de la réserve en lever de rideau se solde par un match nul 1 but partout. But de Youssouf.

Une partie marquée par une domination locale quasi permanente avec de nombreuses occasions gâchées. Quel dommage compte tenu de la défaite du dauphin Argentat.

Equipe C :

Défaite contre le leader de la poule Brive AMACS sur le score de 5 à 0.