Les attaquants Novaliens en manque de réussite

23 mars 2015 - 11:39

L'équipe A se déplaçait chez une réserve de DHR (Rilhac Rancon) avec la ferme intention de rentrer avec la victoire.

Les choses ne se sont pas passées comme prévues avec une première mi-temps si on peut dire très difficile. Le match commence avec une maîtrise locale qui va être récompensé par un but suite à une incompréhension entre Clem et notre défense centrale.

Vexé, L'ASJN reviens au score par l'intermédiaire de Nico Cérou suite à un corner bien tiré par Lucas.

Les débats s'équilibre mais la qualité technique et les passes sont très approximatives. Mais Rilhac marque quand même un joli but suite à une belle passe dans le dos de la défense, conclu par l'ailier du plat du pied.

Le score à la mi-temps est très décevant.

Les joueurs de Buni rentrent en seconde période avec la ferme intention de rattraper ce score et d'essayer de gagner ce match. Après 5 minutes de jeu, l'ASJN égalise par intermédiaire de Vincent Laffaire suite à un bon travail de Néné.

Jusqu'à la fin du match, les visiteurs dominent en ratant bon nombre d'occasions. Score final 2/2

match très frustrant pour notre équipe qui repars avec seulement 2 points. Il faut continuer ainsi, le championnant est loin d'être terminé pour autant, avec le déplacement la semaine prochaine en terre Creusoise pour essayer de ramener la victoire.

L'équipe B, jouait cette après-midi à domicile contre Nonards C.

Les hommes du trio Alex, Jmax et Stéph l'ont emporté par la score de 6 à 0. Le match a été maîtrisé du début à la fin avec le plus grand sérieux. Les visiteurs se sont montrés joueur et possédant un bel état d'esprit.

Les buteurs sont de Richard (2), Youssouf, Jimmy, Madi et Badrou.

Bravo à cette équipe, toujours leader de sa poule. Les 2 prochains matchs à domicile sont primordiaux pour la montée de cette équipe de copains.

L'équipe C, quant à elle perd 3 à 0 face à Estivaux.

Super mentalité de cette équipe. Malgré le score, continuez ainsi à vous faire plaisir. Elle répresente bien l'état d'esprit de notre club, la convivialité.