Carton plein ce week end pour l' ASJN

31 mars 2015 - 23:11

L'équipe A se déplaçait à Chambon en Creuse pour un match important en vue de la fin de saison de Promotion de Ligue. ( Poule E )

Les locaux 9ème au classement vont rencontrer une équipe Novalienne qui se trouve sur le podium (3ème mais avec un match en retard sur les deuxièmes Limoges Lafarge et sur les leaders Islois).

La première période sera largement dominée par les visiteurs qui ont réussi à se créer de nombreuses occasions par V.Laffaire, L.Meynard, J. et M.Malroux sans réussir à les concrétiser face à de solides locaux. A la mi-temps, le score est toujours nul et vierge.

En deuxième mi-temps, l’équipe de Jugeals Noailles ouvre le score par Y.Chamsidine sur un cafouillage dans les 6 mètres, suite à un bon appel de V. Laffaire plus rapide que la défense Chambonnaise.

Les joueurs de Jugeals Noailles ne vont pas en rester là et vont inscrire un second but sur un coup de pied arrêté de leur capitaine S.Urtizbéréa.

Le match se termine sur le score de 2 à 0 pour Jugeals Noailles qui mérite amplement ses quatre points après avoir dominé tout au long du match.

L'équipe B recevait Xaintrie, troisième de la poule, et avait bien l'intention de s'imposer pour creuser l'écart avec son poursuivant. Superbe match de cette équipe qui s'impose 3 à 0 avec des buts de R.Legonidec et J.Ramanana (2).

L'équipe C a pris le meilleur sur Malemort 1 à 0 ,but de Y. Schuler .