L' ASJN reprend les rênes ....

6 avril 2015 - 16:54

 

Quel match à suspense ! Les Novaliens se déplaçaient à Bellac pour le compte d'un match en retard ! Le début de match est tendu ... Les locaux sont agressifs dans le bon sens du terme, les débats s'équilibrent. À la 10ème sur un corner de Julien, Buni remise de la tête sur Youssouf qui marque de près ! Par la suite les joueurs de Bellac marque sur un coup franc mal négocié par La Défense. Le match s'enflamme et Bellac marque un second beau but su...r un centre de leur ailier. Score de 2 à 1 à la mi-temps . Le second acte, reprends de plus belle et il n'y a rien à dire jusqu'à la 60 ème et c'est le moment que choisi Vincent Laffaire pour faire parler son talent récupère un ballon à 25m crochet du droit qui embarque 3 défenseurs et frappe limpide pied gauche qui vient se loger pleine lucarne.( il nous révélera a la fin du match qu'il ne sait pas s'il est droitier ou gaucher...) . C'est le tournant du match, les hommes d'Arsène imposent leur jeu et à la 75 ème Vincent envoi Tsou sur orbite qui ne laisse aucune chance au gardien . 3 à 2. La partie est totalement débridée et à la 85 ème sur une contre attaque Lucas donne une passe à ... Buni ( et oui !) qui laisse passer à Julien qui s'en va battre du plat du pied.

Le score final est de 4 à 2 et reprends les commandes du championnat.

Une petite pensée au président, Alex Lamy, Seb Breuil, Alex Meynard et aux joueurs de la réserve venus supporter notre équipe ! merci Nico Eyrignoux et tib Naili !

La réserve possède 1 pied en seconde division !

Effectivement, le match à Noailles contre son dauphin Argentat s'est soldé par une victoire au combien importante pour l'accession au niveau supérieur!
En ce jour presque estival et une petite chambrée de spectateurs, la réserve s'offre une fin de saison plus sereine avec ses 4 derniers matchs.
Bravo à cette équipe qui s'est battue jusqu'au bout dans une partie virile mais correcte ... Les buteurs sont Madi et Jimmy ! ...

La saison n'est pas terminée, autant pour la première que pour la réserve et cela passera par la rigueur aux entraînements et l'état d'esprit en match.

 

Commentaires

L'ASJN EST SUR FACEBOOK !!!

ASJN - AS Jugeals-Noailles sur Facebook

Devenir fan   http://fr-fr.facebook.com/

 

Aucun événement