Victoire difficile pour les Novaliens .

13 avril 2015 - 16:24

Le soleil estival est étouffant et riche en rebondissements ... Pour l'ASJN !

L'équipe première recevait ce dimanche Solignac! Match à priori déséquilibré , mais clairement l'entame et la 1 ère mi-temps sont Haut Viennoise. Noailles se procurent des occasions sans se montrer véritablement dangereux. Le soleil et les maladresses étaient bien au rendes vous.

A la 6ème minutes les visiteurs ouvrent le score sur un penalty pour une main dans la surface. Les Novaliens auront encore de belles occasions par B.Beyllet qui touche par deux fois les montant et M.Malroux qui voit sa tête passer au dessus du but visiteur. 0.1 score à la mi-temps.

La seconde période sera tout autre après la sortie des vestiaires! Le moral remonté à bloc par le coach!
Après plusieurs occasions manquées par les attaquants Novaliens, l'égalisation survient sur un centre chandelle de V.Laffaire qui arrive sur J.Malroux qui après un bon contrôle dribble trois défenseurs avant de mettre le ballon dans le petit filet adversaire. 1 partout

A ce moment là, le match est tendu, la chaleur fait effet sur les organismes des 2 équipes. Dès lors, le ballon circule et sur une remise de la tête de M.Thiam le défenseur commet une main dans la surface... M.Thiam manque le penalty.

Les efforts finissent par payer, sur un corner de J.Malroux dévié par un défenseur c'est S.Urtizréréa qui place une tête dont il a le secret. 2 à 1

Ce score sera le même jusqu'à la fin du match ! Super état d'esprit sur la pelouse entre ces 2 équipes !

Bravo aux joueurs et au staff.

L'équipe B se déplaçait quant à elle à Albussac. Les Novaliens ramènent une précieuse victoire 1 à 0 . But de Madi dans les arrêts de jeu  qui permet de conforter cette belle place de leader.

Bravo aux joueurs d'Alex, Steph et Jmax.

Victoire de l'équipe C par forfait de son adversaire du jour qui ne s'est pas présenté.