L'ASJN EST EN PH

9 mai 2015 - 23:04

  • Boussac 1 – 2 Jugeals Noailles

But Jugeals Noailles : Nicolas Cerou, Lansana Toure

Les boussaquins, à 18h, reçoivent les corrèziens de Jugeals Noailles pour un match à quel point important pour les visiteurs. Effectivement, les joueurs de Jugeals Noailles se déplace chez le quatrième pour prendre les quatre points qui leur permettraient d’officialiser leur montée en Promotion d’honneur.

L’arbitre siffle le début du match avec quelques minutes de retard à Boussac. Après 6 minutes de jeu, les corrèziens ouvrent le score par un but de Nicolas Cerou d’une magnifique tête mise en pleine lucarne suite à un corner de Vincent Laffaire. 1à0

Les boussaquins vont relever la tête et tenter de pousser. Mais, ils semblent que les visiteurs ne souhaitent pas en rester là. Sur une frappe le ballon tape la barre. Nicolas Cerou pourtant dans les alentours reprend le ballon, mais le gardien local fait un super arrêt et permet à son équipe de ne pas prendre un deuxième but.

Les boussaquins pourtant montrent qu’ils en sont capable et donnent, eux aussi, du travail au gardien corrèzien, Clément Huteau très en forme ce soir. Les joueurs de boussac obtiennent un super coup franc qui aurait pu leur permettre d’égaliser. Tiré par Cédric Christy, il sera parfaitement stoppé. Les locaux montrent vraiment leur non résignation et tentent le tout pour le tout avant la pause. Ils obtiennent un deuxième coup franc encore mieux placé que le précédent. Cédric Christy tire de nouveau, malgré un super tir, le gardien fait une super parade et sort le ballon parfaitement. Malgré les nombreuses tentatives des deux équipes, le score n’a pas évolué depuis la 6ème minute.

Le score a la mi-temps est de 1 à 0 pour Jugeals Noailles.

Le match reprend pour 45 minutes. Le début de la seconde période de jeu est assez équilibrée. Mais, rapidement, les corrèziens vont se réveiller et vont s’offrir deux belles occasions de prendre l’avantage dans cette rencontre. Malheureusement pour eux, c’est les Boussaquins qui après 15 minutes de jeu, vont parvenir à égaliser. 1à1

Tout reste désormais à jouer pour les joueurs de jugeals. L’enjeu de ce match laisse apparaître une certaine tension entre les deux équipes. Mais laquelle aura le dernier mot ?

Finalement, à 10 minutes de la fin Jugeals Noailles parvient à trouver une faille dans la défense boussaquine. Lucas Meynard déborde et sert parfaitement Lansana Toure qui n’a plus qu’à pousser le ballon au fond des filets. Le score est désormais de 2 à 1.

Au bout des 90 minutes l'arbitre délivre les novaliens qui ont su tenir sous la pression et les nombreux assauts des creusois.

Jugeals Noailles l’a fait, tâche pourtant difficile à faire sur le terrain de Boussac, les joueurs repartent avec les quatre points. Quatre points significatifs de leur montée en PH. C’est désormais officiel, l’année prochaine l’équipe de Jugeals Noailles évoluera en promotion d’honneur.

 

 

 

Commentaires

L'ASJN EST SUR FACEBOOK !!!

ASJN - AS Jugeals-Noailles sur Facebook

Devenir fan   http://fr-fr.facebook.com/

 

Aucun événement