ILS L'ONT FAIT !!!

7 juin 2015 - 18:22

ILS L'ONT FAIT...

Incroyable, inédit, historique...

Jamais dans l’histoire récente du district un club n'était parvenu à réussir un grand chelem.

L'AS Jugeals Noailles l'a fait, accessions équipe A et B, titre de champion équipe A, coupe de la Corrèze équipe A, coupe Maurice Leblanc équipe B !!! inouï !!!

Certes, tout ne fut pas facile, égalisation dans les ultimes minutes pour l'équipe A, but vainqueur sur une incroyable erreur défensive à 5 minutes de la fin pour l'équipe B....Mais c'est la preuve d'une abnégation à toute épreuve, et aller provoquer le petit détail qui va faire pencher la balance en votre faveur fait parti intégrante du jeu. Et pour çà les joueurs de Jugeals/Noailles savent faire.

En coupe Leblanc ils ont étaient assez dominé, pourtant ils ont su résister, avec parfois de la chance (plusieurs poteaux) pour au final porter la banderille meurtrière pour l'adversaire.

En coupe de la Corrèze, scénario inverse, mais résultat inverse, ils y ont cru jusqu'au bout, pourtant à 11 contre 10, (rouge pour Egletons à la 67éme), la chose paraissait plus facile, que nenni, il a fallu une tête rageuse à la 83ème pour égaliser alors qu' Egletons se voyait déjà lever la coupe, les prolongations dés lors devenaient presque une formalité.

Énorme performance, enlever les 2 coupes principales du district, alors que bien souvent les clubs doivent choisir une compétition ou l'autre, prouve la qualité et la quantité de l'effectif jaunes et rouges, une saison 2014/2015 qui restera à jamais, dans les annales du club, et du foot local, et un scénario qu'on est pas prêt de revoir on en est certain....

 

 

Commentaires

L'ASJN EST SUR FACEBOOK !!!

ASJN - AS Jugeals-Noailles sur Facebook

Devenir fan   http://fr-fr.facebook.com/

 

Aucun événement