L'ASJN EN ASSEMBLEE GENERALE

30 juin 2015 - 23:02

Beaucoup de monde est venu assister à l'Assemblée Générale de l'ASJN ce dimanche 29 juin au club house de Noailles sous un soleil magnifique , en présence de Mme Taurisson , maire de Noailles ,et de ses élus , de Mr Bagnol maire de Jugeals ,et de son adjoint Mr Mazaudou , Mme Noailletas représentante du sénateur Chassai et de Mr Lenoir président du district de la Corrèze . L'Assemblée Générale  été ouverte par le président A. Boudet qui remerciait les municipalités et tous les sponsors pour qui apportent leurs soutient financier et matériel au club .Ensuite il remerciait  les équipes séniors pour la saison exceptionnelle qu'elles venaient de réaliser ,une montée en PH et une coupe de la Corrèze pour l'équipe 1 et une montée en en 2 ièm division et une coupe M. Leblanc pour l'équipe 2 .  Plusieurs surprises ont égayées cette matinée ainsi que la remise d'équipement pour l'équipe  féminine. Ensuite le président annonçait que S. Urtizbéréa se retirait en tant que coach et était remplacé par F. Siriex   et il le félicitait pour tout le travail éffectué  au sein club .Mr Lemignot et Mme Burg lisaient les rapports moral et financier et Mr Rabier le bilan très satisfaisant de l'école de foot .
Un vin d'honneur cloturé l'AG offert par les deux municipalités pour remercier tous les joueurs de cette très belle saison ,suivi d'un repas.