COTE/APERO AS Jugeals Noailles 2015/2016

31 août 2015 - 18:09

Tous les pronostiqueurs novaliens sont les bienvenus sur ce nouveau concours qui concernera particulièrement la Ligue 1.

RDV dans l'onglet Pronostiques !!!

Soyez attentifs car des matches européens et/ou internationaux peuvent à tous moments venir casser la routine de notre magnifique COTE/APÉRO.

Afin de pimenter le jeu, et ceci pour chaque journée, le joueur qui aura obtenu le moins de points parmi les pronostiqueurs ayant valider leurs résultats se verra dans l'obligation d'effectuer le gage hebdomadaires ( déguisements, tournée d'apéro, défi, ... ) qui sera choisit par les autres participants.

Nous laissons libre court à votre imagination que nous savons débordante.

Les 3 pronostiqueurs qui finiront sur le podium se verront récompensés par des lots qui vous seront dévoilés rapidement et qui nous en sommes sure vont décupler votre motivation et rendre encore plus intéressant ce concours COTE/APÉRO.

Afin de rassembler un maximum de participants, le concours débute à partir de la 5ème journée de ligue 1 qui se déroulera le week-end du 11-12 et 13 septembre.

A vos pronostiques !!!

Bonne chance !!!