L'ASJN DEBUTE BIEN SA SAISON

7 septembre 2015 - 11:57

Pour cette rentrée sportive, les locaux étaient confrontés à une très belle équipe de St Léonard de Noblat habituée aux joutes du haut de tableau de PH. Ce fut donc un bon test pour les promus.

La première mi-temps démarre sur un rythme élevé et, sur une faute d'un défenseur Novalien, les visiteurs ouvrent le score sur un coup franc contré par le mur.

L'égalisation intervient sur une passe en profondeur de Laffaire et un oubli du gardien qui permet à Madi de marquer dans le but vide.
Le score à la mi-temps est de parité.

La seconde période va démarrer fort et les locaux vont prendre l'avantage sur un ballon récupéré au milieu de terrain qui va permettre à Gracien de prendre le meilleur sur la défense visiteuse et servir Madi qui bat le gardien du plat du pied. Les débats s'équilibrent et les visiteurs se procurent de belles occasions mais ne finissent pas.

A la 73', Madi va battre une troisième fois le portier de St Léonard sur un exploit personnel dans la surface adverse.
St Léonard va pousser dans le camp Novalien jusqu'à la fin du match mais rien n'en sera.

Bravo à tous, ce n'est que le début encore beaucoup de travail à effectuer, il faut continuer comme ça .

L'équipe B recevait Ussac B. Après avoir était mené 2 à 0 les Novaliens sont bien revenu dans la partie et ont réussi à égaliser et auraient pu prendre l'avantage à plusieurs reprises. Bonne prestation des hommes de J.Max et Stéphane dans cette nouvelle division.

L'équipe C quand à elle ramène une victoire par 3 buts à 0 de son court déplacement à Ussac. Bonne performance des poulains de Cédric et Laurent.