WEEK END MITIGE POUR L'ASJN

20 septembre 2015 - 22:18

En ce soleil dominical, les joueurs de F. Siriex se déplaçaient à Nieul pour le compte de la seconde journée de championnat de PH.
La première période sera très équilibrée avec des occasions franches mais trop timide pour faire évoluer le score. On notera une barre sur un coup franc direct M.Gracien et une belle tête plongeante de V.Laffaire. Ce sera donc un score nul et vierge à la mi-temps.
La deuxième période, quant à elle, va se montrer plus intéressante avec de beaux mouvements de V.Laffaire, M.Gracien et J.Malroux mais qui ne donneront rien. Les locaux se procurent 3 très belles ocassions avec un trio offensifs très remuants. A contrario, après une belle récupération de M.Gracien et un beau centre de Badr, J.Malroux devance un défenseur et mais voit sa frappe brillamment détournée par le portier local. Même, dans les arrêts de jeu Nieul se voit manquer une occasion devant le but de T.Coudert d'une part et d'autre part V.Laffaire n'arrive pas à conclure sur un cafouillage dans la surface.
Le match en restera finalement un score nul et vierge face à une belle équipe de Nieul.

L'équipe B en déplacement à St Germain c'est inclinée sur le score de 7 buts à 3 . Pourtant les poulains de S. Cisterne et JM Eyrignoux étaient bien revenus dans la partie car après avoir été mené par 3 à 0 ils sont revenu au score 3 partout .Mais une fin de match avec beaucoup trop d'erreurs défensives explique le résultat .Il va falloir se reprendre vite.

L'équipe C quand à elle a réaliser une très bonne prestation contre Vars et s'impose fort logiquement par 15 à 1. Excellent début de saison de cette équipe coacher par Cédric et Mathieu.