SOMBRE WEEK END

27 septembre 2015 - 21:09

Désillusion pour l'équipe fanion !

En effet, les joueurs de Jugeals Noailles tout vêtus de jaune pour l'occasion se déplaçaient sur le terrain de Panazol.

Les Novaliens commencent le match timidement. Même les Panazoliens marquent à la 10´ sur une attaque bien placée. Les jaunes sont méconnaissables et subissent les assauts des locaux. L'égalisation arrive sur un but de Julien Malroux qui élimine un défenseur d'un coup de sombrero et place une demi volée imparable....

La seconde période de jouera sur le même scénario que la première avec des situations dangereuses des 2 côtés mais sans marquer de buts. Les locaux vont même prendre un carton rouge sur un tacle par derrière sur Lucas Meynard.

Fin du temps réglementaire et prolongations qui donnent rien.
Les tirs aux buts sera un fiasco pour les Novaliens qui vont s'incliner 3 à 0.

Un match à oublier et place au championnat samedi prochain avec la réception de Limoges Landouge à 19h au stade du Puy Blanc pour le premier match en nocturne à Noailles.

Samedi élimination en coupe de la correze de l'équipe B par  Cornil sur le score de 2 buts à 1.

Qualification pour le prochain tour de l'équipe  C en challenge des réserve. Après sa victoire 3 à 2 à l'aller, les joueurs de Cédric et Mathieu ont fait 2 à 2 avec des buts de Micha et Yannick.
Bravo à eux !