WEEK END DIFFICILE

4 novembre 2015 - 08:04

Samedi soir les Novaliens recevaient leurs voisins de Donzenac pour la septième  journée de championnat de PH .
Le début de la première mi-temps sera le théâtre d'une domination des visiteurs avec des occasions non concrétisées.Un match engagé, avec des fautes de par et autres. Le premier but va intervenir à la 14' suite à une passe bien sentie entre deux défenseurs finit par Eyrolles. L' asjn se montre plus menaçante  avec Meynard ou Laffaire, en vain. Les visiteurs vont marquer un nouveau but sur corner par Praudel. Les Novaliens sont alors au pied du mur et vont prendre peu à peu le contrôle du ballon mais restent stériles. Une nouvelle fois coup du sort sur une contre attaque Vedrenne lance Eyrolles qui ajuste Coudert. Le score sévère de 3 à 0 à la mi-temps.
La seconde période va être moins intense avec une possession du ballon des locaux mais rien n'y fera ce soir là ! Les visiteurs seront bien organisés mais vont même inscrire un dernier but par Casimero. Défaite sévère des Novaliens qui vont mettre un terme à une exceptionnelle invincibilité de 6 ans et demi à domicile. Bravo à eux.

La réserve quant à elle va subir également une défaite sur le score de 4 buts à 1 contre Vitrac Corrèze.

La C ramène un bon point contre Beynat. 1-1 but de Loïc Casadéi. Bravo à eux !

Week-end difficile pour les Novaliens. Le travail et la remise en question vont être une des clés pour réussir le maintien pour les 2 équipes