DEFAITE AU GOUT AMER

9 novembre 2015 - 22:25

Tel est le sentiment qui domine au terme de cette partie qui avait l'air d'être "perdue d'avance"... En effet, le coup d'envoi de la rencontre allait être donné avec 40 min de retard car le terrain n'était pas tracé...
C'est alors que la première période débute sur les chapeaux de roues avec une domination des Novaliens et un premier but de Gracien qui élimine le gardien à la 5' suite à un bon centre de Touré. A la 15', les visiteurs doublent la mise par l'intermédiaire de Touré suite à un centre de Gracien. Les débats s'équilibrent jusqu'à la pause avec des occasions de chaque côté.
La seconde mi-temps sera alors le théatre d'un scénario cauchemardesque avec en chef d'orchestre Mr L'arbitre ! Les locaux donnent tout pour réduire le score mais la défense tient bon. A la 55', le premier coup de théatre arrive avec un penalty imaginaire sifflé suite à un duel de la tête. 2/1. Chateauneuf reprend confiance et se jette dans la bataille pour égaliser. Cela sera chose faite par un beau but du n°8 qui d'une reprise de volée fait vibrer son équipe. Le scénario va alors prendre fin avec un 3ème but accordé aux locaux suite à une belle charge dans les airs (tel un plaquage qui serait sanctionné d'une penalité ou d'un carton chez nos voisins rugbyman) sur Coudert le gardien Novalien qui finit dans son but  Laissons alors libre imagination de la suite ... avec des cartons tricolores distribués en masse mais du côté de l'ASJN . On retiendra donc la belle réaction des Novaliens dans le jeu qui aurait pu ou dû être payante. A noter le bon comportement des joueurs locaux à la fin du match! Avec une 3ème défaite les hommes de Fred Seriex sont dans le dur.
Restons liés, telle est la plus belle valeur dans notre club disait le président Boudet à ses joueurs à la fin du match .
L'équipe B se déplaçait à Ussel et s'est inclinée sur le score de 5 buts à 2 , buts de Debriel . La C c'est inclinée à domicile 2 à 1 après avoir livrer une belle bataille face à l'équipe 1 d'Objat ,but de Mérino .
Défaite de l'entente U17 2à1 à Laguenne ,victoire des U15 6à0 face à l'Ajax et défaite des U13 3 à 0 devant Donzenac .st Féréole .