Le Père Nöel est passé à l'école de foot

11 janvier 2016 - 18:47

Samedi soir avait lieu à la salle polyvalente de Noailles la traditionnelle galette des rois et la remise de cadeaux aux enfants de l'école de foot , en présence de Mme Taurisson (maire de Noailles) ,Mr Mazaudou (prem adjoint de Jugeals) et de nombreux sponsors du club . Le Président A. Boudet remerciait les municipalités , les artisans et commerçants qui participent activement à la vie du club ainsi que les parents présents à cette soirée . Il faisait remarquer aussi que depuis quelques saisons le nombre d'enfants était en forte progression ,actuellement se sont 110 enfants répartis dans les différentes catégories . Ensuite N.Cérou président de l'école de foot remerciait tous les éducateurs qui font un travail remarquable tout au long de la saison et procédait à la distribution des cadeaux . L'équipe féminine et les U7 ont eu une serviette de bain avec l'écusson du club , les U9 un ballon de foot , les U11 et U13 un coupe vent . Ensuite l'équipe U13 c'est vu offrir un superbe jeux de maillots par des artisans dont les enfants jouent dans cette équipe . La soirée c'est terminée par la dégustation de la galette et le verre de l'amitié  .