La première " Soirée des Partenaires"

16 janvier 2016 - 18:37

Mercredi en fin de journée le club inaugurait pour la première fois une "soirée des partenaires".

En effet, pas moins de 30 entreprises soit environ 40 personnes avaient rendez vous dans un premier temps au magasin INOVA cuisines à Brive partenaire du club. Le président Alexandre Boudet a présenté le bilan sportif 2015 et chacune des entreprises partenaires de l'ASJN. S'en est suivi un apéritif convivial avec des petits fours de la boucherie Cérou.

La seconde partie de soir...ée s'est déroulée également chez un sponsor, le restaurant LE LIVING. Un moment agréable, qui a permis aux entrepeneurs de prendre contact et de se créer un nouveau réseau. Les meilleurs moments de la saison dernière sont alors diffusés sur l'écran de la salle avec notanment les victoires en finales de coupes.
Un succès pour le club qui continue d'entreprendre sa démarche de restructuration par palier. Le président, éducateurs, joueurs remercient encore l'ensemble des sponsors de leurs aides pour le club.