Une fin de match frustrante ..........

14 mars 2016 - 16:18

Une fin de match frustrante ... Une fois de plus.

Hier soir pour le compte du championnat de PH, le hommes de Fred SIRIEX se déplaçaient sur la pelouse du voisin ARGENTAT pour un match important dans la lutte pour le maintien. L'ASJN sera amputer pour cette soirée d'absents importants dont un de dernière minute, et non des moindre, Sébastien URTIZBEREA.
Vincent LAFFAIRE sera alors replacé en 5 et Xavier HASCHARD en 10.

Le match commence donc avec pas mal d'incertitudes dans ...les les têtes des visiteurs. Malgré cela notre équipe aurait pu inscrire un but au bout de seulement quelques secondes de jeu par l'intermédiaire de Maxime MALROUX sur une volée à l'entrée de la surface qui vient mourir à quelques centimètres de la barre.
Le début de match sera à l'avantage de l'ASJN qui maîtrise alors le milieu de terrain. ARGENTAT se montrant tout de même très dangereux sur coup de pieds arrêtés. Aux alentours de la 30eme TSOU se démarque bien et ajuste une superbe frappe très bien sortie par le gardien adverse. On pense alors arriver à la mi temps sur un score nul et vierge mais ... Maxime MALROUX récupère un ballon anodin au niveau de la ligne médiane et accélère en dribbles "chaloupés" pour arriver jusqu'au gardien qu'il ajuste d'un petit piquet !!!
1a0 à la mi-temps. Score mérité.

ARGENTAT donne le coup d'envoi de la seconde période avec cette fois-ci l'appui du vent. La deuxième mi temps débute sur la même base que la 1ère avec une légère domination de JUGEALS-NOAILLES. S'en suivent quelques nettes occasions. TSOU est trop juste pour pouvoir catapulter le ballon au fond des filets et Maxime MALROUX voit par deux fois le gardien sortir de beaux arrêts.
Les joueurs se crispent et les fautes se multiplient à l'abord de notre surface. L'arbitre stipule 5 minutes de temps additionnel aux 22 acteurs et toujours 1 à 0.
Malheureusement comme beaucoup de fois cette année pour nous, ARGENTAT égalise d'un superbe coup franc des 35 mètres.
Fin du match : 1 à 1
Résultat très frustrant et immérité pour l'ASJN mais tout de même encourageant dans la course pour el maintien.

Défaite de l'équipe B 4à1 à Chamboulive et nul 1à1 de la c face à Allassac