L'A.S.J.N. LABELLISEE

2 juillet 2016 - 18:06

Bonjour,

Ci-après la lettre de la FFF pour le club mais tout d'abord, un grand merci à tous les éducateurs qui ont fait du bon boulot et ont tous participé à l’obtention de cette labellisation. Merci aussi à Sandrine, Nico et Paulo qui ont fait un énorme travail, qui ont passé beaucoup de temps et nous ont aidés a avoir cette labellisation, sans oublier Olivier pour tous ses précieux conseils. Encore merci à vous tous, car grâce à vous l’ASJN a franchi encore un palier.(très... peu de club en Corrèze ont cette labellisation et cela est garant de qualité auprès de nos jeunes et parents).

Nico et Paulo responsables de l’école de Foot .Alex Président

Courrier de la FFF.

Madame, Monsieur,

Nous avons le plaisir de vous informer que le Bureau Exécutif de la Ligue du Football Amateur a décidé, lors de sa séance du 17 Juin 2016 de décerner le « Label Jeunes Espoir » à votre club au titre de la saison 2015-2016, à partir de l'évaluation réalisée par les instances fédérales.

Nous vous rappelons que cette distinction fédérale vous est attribuée pour une durée de 3 saisons à compter de la saison prochaine.

Votre ligue régionale ou votre district de football de rattachement vous contactera prochainement pour convenir avec vous des conditions opérationnelles de remise de vos différentes récompenses.

Nous vous encourageons à poursuivre vos efforts de structuration et restons bien évidemment à votre disposition pour toute forme d'accompagnement que vous jugerez utile pour le bien-être et le développement de votre club, et vous donnons d'ores et déjà rendez-vous pour le renouvellement de votre label.